Les Arts du Monde par AMSHI handicap

Première action à Genève

Dans le cadre de sa campagne de sensibilisation en faveur des personnes en situation de handicap au Maroc, la fondation AMSHI vous invite au coeur d’une ambiance festive où se côtoieront les arts du Monde, alliant danse et musique, sur des rythmes jazz, classiques et orientaux, pour symbolise la diversité et la tolérance.

AMSHI – Alliance Maroc Suisse handicap et intégration lance sa série d’actions de sensibilisation et de soutien en faveur des personnes en situation de handicap au Maroc, pour leur permettre un accès aux soins et à une meilleure qualité de vie.

L’occasion sera aussi de découvrir notre partenaire le ROOFTOP 42 – lieu incontournable des soirées genevoises, mêlant gastronomie et festivité, qui met à disposition de notre cause un magnifique espace surplombant le Lac de Genève.

 

1er AWARENESS AFTERWORK by AMSHI handicap

AMSHI Drinks – Foodies & Donate fête sa lancée le 9 mai 2018 au ROOFTOP 42 à Genève – entrée libre

« Mixing fun and philanthropy », le credo des Afterworks caritatifs et artistiques en faveur des personnes

en situation de handicap au Maroc ! Le concept est simple : admirer des artistes peintres, écouter des virtuoses et apprécier des animations et des danses venus des quatre coins du monde, un mercredi par mois, afin de permettre la rencontre autour d’une cause et de contribuer aux actions d’AMSHI.

Des Tapas et des cocktails AMSHI au bénéfice de la fondation seront proposés. Une partie du prix de vos consommations drink and foodies durant cette soirée sera reversés à la fondation par notre le ROOFTOP42.

Cette 1ère édition met à l’honneur

L’artiste suisse Boris Gratry, architecte et scénographe de formation, transcende le métal dans une alchimie qui fait écho à la céramique japonaise « Raku ».

Le groupe musical de Marina Claire animera la soirée sur des rythmes Jazzy et nous proposera un duo insolite pour éveiller nos sens et surprendre nos esprits.

L’invité spécial Jean-Gabriel Rovira Garcia, Passionné de violoncelle, recherche au travers de son instrument une expression emplie de sincérité, et nous offre une belle leçon de vie. L’artiste c’est suite à un accident retrouvé confronté à la lourdeur du handicap qu’il a appris à dépasser pour choisir sa propre trajectoire.

Pour finir en orient, la talentueuse et magnifique Luisa Cordero, d’origine colombienne, nous offrira une splendide représentation de danse orientale. Une soirée de rencontre pour s’amuser autour des valeurs de tolérance, d’entraide et de partage dans une atmosphère conviviale et musicale, le tout orchestré par l’agence d’événementiel Dreams World.

 

Jean-Gabriel Rovira Garcia au violoncelle