Le Team Suisse 216 du Rallye des Gazelles AICHA 2020 parrain de AMSHI Handicap

 

Le Team Suisse gagnant Tania Lio et Régine Zbinden parraine la levée de fonds pour un dispensaire à Nador au Maroc. Amshi Handicap est heureux d’annoncer son partenariat avec l’équipage suisse no 207 – gagnant à la 2e place en 2019.

Dans le cadre de sa campagne de levée de fonds 2020 et pour la création d’un dispensaire aux bénéfices des personnes en situation de handicap à Nador, AMSHI mets sur pied une vaste campagne de levée de fonds afin de réaliser sa 2e étape de présence à Nador et sa région.

Au fil des années et des soins apportés à nos bénéficiaires, nous entamons une étape supplémentaire dans l’accompagnement des nombreuses demandes de soins.

Profitant d’un exploit sportif féminin et d’une magnifique visibilité pour nos deux associations suisse et marocaine AMSHI, les belles personnalités de Tania et Régine ont adhéré avec passion à notre Belle Cause. 

Participez à cette belle aventure sportive et humanitaire et parrainez maintenant les 1’200 kms – 20 euros ou 20 francs le kilomètre !

Rendez-vous en mars 2020 sur tous nos réseaux… Bonne chance à notre équipe ! 

Régine Zbinden et Tania Lio Martinez