Levée de fonds et parrainage de 6 enfants handicapés IMC à Nador au Maroc – une année de soins de 25 séances

, ,
Levée de fonds et parrainage de 6 enfants handicapés IMC à Nador au Maroc – une année de soins de 25 séances

Levée de fonds et parrainage de 6 enfants handicapés IMC à Nador au Maroc Une année de soins de 25 séances

Devenez le parrain d’un enfant et soutenez-le dans son combat                         pour une Vie meilleure pour 250 euros

Aux côtés de ses diverses actions, l’Association AMSHI fait de l’accès aux soins un de ses objectifs premiers. Pour le réaliser, nous faisons le choix de vous engager à nos côtés, pour apporter une aide directe aux familles à travers cette offre de parrainage .

AMSHI fait de l’amélioration de la prise en charge du handicap une priorité, car se sont encore plus de 60% des personnes en situation de handicap qui rencontrent des difficultés pour accéder aux soins offerts par le système de santé marocain, dont 63% pour des raisons financières.

Notre ambition et donc d’alléger le poids financier du handicap pour les personnes qui en sont atteintes et leur famille, à travers un appui en matière de soins médicaux, de rééducation et réadaption, mais aussi d’aide technique. Soutenez une famille marocaine !

Donation sur le compte bancaire : AMSHI Alliance Maroc Suisse handicap et intégration à la Banque Cantonale de Genève  Case postale 2251 – 1211 Genève 2 – No de compte IBAN : CH200078800005063912 N’ BIC/SWIFT : BCGECHGGXXX – Clearing/CB : 788- Contact et informations à www.amshi.org.

TEAM AMSHI

Visite d’un association handicap à Nador

 

Madame Ajabli_pour l parrainage de la jeune fille Imane de Nador, atteinte de paralysie totale et IMC

 

Compétences

Posté le

23 octobre 2018

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*